Si vous n’avez pas l’habitude
de surveiller votre relevé de carte bancaire, vous devriez au moins vérifier le
prélèvement de la dernière facture d’électricité. Pour la deuxième fois en deux
mois, la Compagnie d’électricité israélienne a facturé deux fois par
erreur 15000 clients qui payaient par
prélèvement automatique par carte bancaire. Selon la compagnie, la facturation
erronée a été effectuée le 21 août: « Nous nous excusons et nous faisons
tout pour vous rembourser le plus rapidement possible». La Compagnie a
également déclaré qu’elle savait « quels
sont les clients concernés par cette erreur,
de sorte qu'il n’est pas nécessaire de téléphoner ni de le signaler, et
que la double facturation serait annulée le plus tôt possible». Notez que ce
n’est pas la première fois qu’une telle erreur se produit : en juin
dernier, la Compagnie a annoncé qu’elle avait, par erreur, facturé deux fois
des clients de la région du Goush Dan, en raison du changement du système
informatique et d’un nouveau service de facturation (Source : Israël
Hayom).
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