jeudi 1 septembre 2016

FACTURE D'ELECTRICITÉ : 15000 CLIENTS PRÉLEVÉS DEUX FOIS

Si vous n’avez pas l’habitude de surveiller votre relevé de carte bancaire, vous devriez au moins vérifier le prélèvement de la dernière facture d’électricité. Pour la deuxième fois en deux mois, la Compagnie d’électricité israélienne a facturé deux fois par erreur  15000 clients qui payaient par prélèvement automatique par carte bancaire. Selon la compagnie, la facturation erronée a été effectuée le 21 août: « Nous nous excusons et nous faisons tout pour vous rembourser le plus rapidement possible». La Compagnie a également déclaré qu’elle savait  « quels sont les clients concernés par cette erreur,  de sorte qu'il n’est pas nécessaire de téléphoner ni de le signaler, et que la double facturation serait annulée le plus tôt possible». Notez que ce n’est pas la première fois qu’une telle erreur se produit : en juin dernier, la Compagnie a annoncé qu’elle avait, par erreur, facturé deux fois des clients de la région du Goush Dan, en raison du changement du système informatique et d’un nouveau service de facturation (Source : Israël Hayom). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire