lundi 9 novembre 2015

BAMBAS ET CHAKCHOUKA AU SALON DU TOURISME

Le plus grand salon du tourisme (WTM) a ouvert ses portes à Londres en ce début de semaine. Parmi les 186 pays exposants, se trouve Israël qui, dans le contexte sécuritaire actuel, est sensé promouvoir sa branche touristique. « L’Israélien a l’art de savoir faire des affaires le plus normalement du monde dans les moments qui semblent parfois tout sauf normaux », a déclaré l’un des exposants, confiant. Distribution de bambas (produit typiquement israélien), dégustation de Tchaktchouka, hôtesses en tongues avec masques et tubas décorées d’une banderole « Israël, terre de création », tout est bon pour donner aux fournisseurs de voyages l’envie de choisir Israël comme destination de vacances, et ce malgré les évènements actuels. Parmi les villes touristiques, citons bien sûr Eilat, considérée comme la capitale touristique d’Israël, et dont le corner présente cette année de nouvelles attractions (Voir photo du stand ICI). WTM accueille chaque année plus de 50 000 visiteurs issus de l’industrie touristique, et des contrats de plus de 2,5 milliards de dollars y sont signés (Source : Ynet). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire