Le plus grand salon du tourisme (WTM) a ouvert ses portes
à Londres en ce début de semaine. Parmi les 186 pays exposants, se trouve
Israël qui, dans le contexte sécuritaire actuel, est sensé promouvoir sa
branche touristique. « L’Israélien a l’art de savoir faire des affaires
le plus normalement du monde dans les moments qui semblent parfois tout sauf
normaux », a déclaré l’un des exposants, confiant. Distribution de
bambas (produit typiquement israélien), dégustation de Tchaktchouka, hôtesses
en tongues avec masques et tubas décorées d’une banderole « Israël, terre
de création », tout est bon pour donner aux fournisseurs de voyages l’envie
de choisir Israël comme destination de vacances, et ce malgré les évènements
actuels. Parmi les villes touristiques, citons bien sûr Eilat, considérée comme
la capitale touristique d’Israël, et dont le corner présente cette année de
nouvelles attractions (Voir photo du stand ICI). WTM accueille chaque année
plus de 50 000 visiteurs issus de l’industrie touristique, et des contrats
de plus de 2,5 milliards de dollars y sont signés (Source : Ynet).
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